Sfam, un courtier plein d'assurance - l'express

image Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Le web déjà le présent, il n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales ! Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. Votre e-réputation est-elle protégée comme il se doit ? Si ce n’est pas encore le cas, la société Sfam (http://www.lexpress.fr/emploi/sfam-un-courtier-plein-d-assurance_1833315.html) a la possibilité de vous assurer et vous couvrir efficacement. Elle propose aussi des solutions adaptées aux situations d’usurpation d’identité. Dans le cas des offres spécifiquement dédiées aux objets aquis en ligne, la société met à disposition de ses clients plusieurs formules de base complétées par des options, comme l’allongement de la garantie jusqu’à 5 ans par exemple. En cas de casse, de vol ou d’oxydation de votre bien, vous êtes couvert par la SFAM. Il y a par ailleurs une garantie d’échange à neuf dans certains cas.

Solutions haut de gamme ou ouvertes à tous les budgets, les prestations de la société sont systématiquement simples, performantes et flexibles. Que ce soit par téléphone, internet ou auprès d’un agent, souscrire aux formules d’assurances de la la société de courtage SFAM est facile. Une bonne compagnie d'assurance a des solutions pour tous. Le courtier déploie une politique commerciale séduisante, qui inclue notamment des privilèges fidélité. Tous les mois, soixante mille nouveaux adhérents souscrivent à des offres de la compagnie d'assurance SFAM, ce qui atteste que les programmes conçus remportent un franc succès !

Comment la SFAM a-t-elle pu attirer près d’un million de clients partout en France ? C’est bien simple, en s’appuyant sur une implantation géographique importante ainsi qu’une offre particulièrement variée, qui sont au coeur de sa collaboration avec des partenaires extrêmement nombreux. Le réseau distribuant les formules de cette entreprise lui permet d’être présente sur la totalité de territoire français. La compagnie d'assurance SFAM repose aujourd’hui sur 7 000 partenaires choisis avec soin dans de nombreux domaines. Elle se trouve ainsi en contact direct avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats plus rapide.

Des assurances et une info transparente pour les clients

Toutes les personnes intéressées consultent dans les rubriques du site mais aussi le blog de la société SFAM des actualités et un grand nombre de conseils. On peut aussi poser des questions sur un espace interactif. Il s'avère primordial pour une société de proposer un grand catalogue d’assurances pour s'accorder avec les évolutions des habitudes de consommation et l’émergence des technologies innovantes. Cette compagnie d'assurance diffuse ses actualités en direct grâce à sa présence sur les principaux sites de partage d’information. Le courtier SFAM fournit une information transparente et accessible, tant à ses clients qu’à ses partenaires.

La SFAM en quelques chiffres-clés

Son réseau de distributeurs recouvre tout le territoire national. Il comprend aussi bien prescripteurs que des assureurs. S’élèvant à 60 millions d’Euros, le CA de la SFAM démontre la gestion saine de cette entreprise. La diversité et la qualité des offres tout comme la relation de proximité entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de la société l’un des principaux acteurs dans le secteur du courtage en assurance sur le territoire français. Le capital de le courtier en assurances SFAM est passé en début d’année 2015 à 2 millions d’Euros, contre 1 million l’année précédente. En 5 ans, ce courtier en assurance en plein essor a multiplié par 4 le nombre de ses partenaires et celui des clients ne cesse d’augmenter.

Une excellente assurance vous aide à vivre plus tranquillement

Tous les courtiers ne sont pas du niveau de la SFAM et chaque adhérent est en mesure de s'en rendre compte si un accident survient. Les ennuis sont réduits. La SFAM offre des prestations dans de multiples domaines et vous soutient au quotidien, en mettant un point d’honneur à vous satisfaire pleinement. Vous vous féliciterez d'avoir une couverture particulièrement efficace le jour où arrivera un événement malheureux. Vous vous apercevrez alors que la tranquillité d’esprit n'est pas une question d'argent. Personne physique ou personne morale, garantir ses biens se révèle primordial ! Sinon, on s’expose à devoir payer à 100% les frais résultant d'un accident et à se retrouver à s'occuper de questions sur lesquelles on n'a aucune connaissance.