SFAM Assurances | about.me

image SFAM Assurances | about.me

Quelques chiffres-clés au sujet de la Sfam

Saviez-vous que plus de 700 000 clients font aujourd’hui confiance à la SFAM (Se rendre sur la page About sur Sfam) ? Ce courtier en assurance bien connu est à même de compter sur un réseau pérenne de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’agrandir depuis qu’elle a été créée en 1999. La diversité et la qualité des offres tout comme la relation de proximité entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de cette société un acteur fondamental en matière de courtage en assurance en France. La vitalité de la SFAM n’est un secret pour personne quand on observe son chiffre d’affaires, qui atteint les 60 millions d’euros.

Beaucoup de gens seraient surpris en apprenant tout ce qui peut arriver au quotidien. SFAM analyse les risques courants et leur évolution statistique pour mettre au point des solutions d’assurance innovantes, bien pensées et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Cette entreprise d’assurance propose un choix varié de produits innovants pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients dans des secteurs aussi variés que la télécommunication, l’électroménager ou le multimédia. Une large gamme de solutions d’assurance en rapport avec l’optique particulièrement intéressantes, voilà ce que SFAM propose à ses adhérents portant des lunettes.

La SFAM travaille à l'heure actuelle aux côtés de 2 500 partenaires dans tout le pays. Grâce à ce maillage, cette société peut proposer des solutions dans de multiples domaines et rester proche de tous ses clients. Tous les mois, 60 000 nouveaux adhérents intègrent ce courtier en assurances, ce qui démontre que les programmes mis en place sont réellement plébiscités ! Des bonus fidélité et des solutions réservées aux personnes et aux professionnels font partie de la politique de vente attractive de la SFAM.

Pour un service au top, plus de 7 000 partenaires agréés

La société SFAM repose aujourd’hui sur 7 000 partenaires choisis avec soin, et se trouve ainsi directement en contact avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats d’assurance plus rapide. Un véritable souci du détail, c’est ce que l’on retrouve chez les partenaires de cette société d’assurance. Cette dernière prête une attention particulière à l’attractivité et la qualité de ses offres, ce qui explique pourquoi ses partenaires lui font totalement confiance. Comment cette entreprise d’assurance est-elle parvenue à séduire près d’un million de clients dans tout le pays ? C’est bien simple, grâce à une implantation géographique importante et une offre particulièrement diverse, qui sont au coeur de sa collaboration avec des partenaires extrêmement nombreux. Grâce à ses partenariats, SFAM fournit des produits très variés. Par exemple, ceux-ci vont de l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire.

Pour éviter les risques de fraudes à la carte bancaire, une protection spécifique aux transactions effectuées sur le net

Le CA de l’ecommerce en France connait tous les ans une croissance à 2 chiffres. Internet n’est plus simplement le futur des échanges commerciaux, il est aujourd’hui le présent ! Etes-vous couvert en ce qui concerne votre réputation en ligne ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que la société de courtage SFAM a la possibilité de vous assurer et vous couvrir de manière efficace. Elle propose aussi des formules adaptées aux situations d’usurpation d’identité. Les risques que comportent les objets achetés sur la toile sont réels et la SFAM le sait bien.

Les assurances et de l'information précise pour les utilisateurs

Être en parfait accord avec les besoins des assurés est le but des solutions d’assurances proposées par la société SFAM. Cette compagnie d'assurance propose des informations précises et accessibles, tant à ses adhérents qu’à ses partenaires. Toutes les personnes intéressées trouvent sur le site internet et le blog de cette compagnie d'assurance des actualités et divers conseils. On peut par ailleurs poser toutes ses questions dans l'espace dédié. Au fait de l’évolution des outils de communication, le courtier SFAM communique via les réseaux sociaux. Cela permet de suivre son actualité en direct.