Santiane - L'assurance obsèques

image Santiane - L'assurance obsèques

Il existe différentes solutions de prévoyance. santiane (santiane-assurance-obseques.fr Santiane) épaule les personnes selon des paramètres tels que le type de cotisations et leur état de santé. Le courtier en assurances a mis en place une assurance décès, prenant la forme d'un capital pouvant s’élever jusqu’à cent mille euros, somme versée à la famille après le décès du souscripteur. Des funérailles peuvent se révéler coûteuses, entre 3 500 et 10 000€ selon les prestations voulues. L’assurance funérailles permet aux parents du disparu de ne pas avoir à débourser de l’argent pour régler les frais de funérailles. Avec le contrat obsèques Santiane, l'assuré choisit à la signature les différentes prestations qui seront fournies à ses bénéficiaires

Une application pour comparer les complémentaires efficace

L'outil de comparaison online santiane.fr se présente comme un service gratuit et efficace, offrant un accès à un choix individualisé parmi les complémentaires les plus efficaces du marché. Grâce à ses multiples partenaires, la société met à disposition diverses complémentaires santé de qualité mais également qui s'adaptent à toutes les nécessités spécifiques des assurés. Grâce à la compagnie d'assurance, l'assuré a la possibilité de spécifier ses nécessités. Il est conseillé dans le choix de son assurance complémentaire et a aussi la possibilité d'examiner les divers forfaits pour trouver le moins cher. Entre toutes les offres proposées à travers les complémentaires, Santiane choisit divers forfaits compétitifs conformément à la fréquence des soins et au profil des internautes.

Santiane, leader de la protection maladie

Suivant le statut professionnel du client, son budget et ses dépenses de santé, Santiane présente des formulaires simples et efficaces qui mettent à disposition de tous les internautes des devis franchement économiques. La compagnie d'assurance a mis en ligne, il y a peu, le tout dernier site web, accessible dorénavant à partir de tout dispositif mobile. L'assureur enrichit l'ensemble des offres en ajoutant l’assurance en cas de décès et d'obsèques et aussi la protection de votre animal de compagnie. Avec ses plus de 300 000 adhérents, Santiane se présente de nos jours comme la principale société de courtage d'assurance directe. Depuis sa fondation en 2007, la société donne des informations sur toutes les questions de protection santé et de prévoyance.

Santiane procure également des mutuelles d'entreprise

Les sociétés mettant en place une mutuelle collective ont droit à une baisse d'impôts et à une baisse de charges. Santiane conseille aux employés de privilégier les complémentaires santé d'entreprise en raison des avantages tarifaires qu'elles présentent au regard des contrats individuels. Naturellement, l'ensemble de la famille peut profiter de garanties identiques. La société et les employés prennent en charge une partie du montant des cotisations. Le taux varie selon le nombre d'employés. Santiane et ses partenaires proposent des formules réellement compétitives. Dès l'année prochaine, tous les salariés d'entreprises privées pourront être couverts par une mutuelle collective.